Informations

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous informer des retards potentiels affectant les expéditions en raison des actions syndicales dans les ports canadiens et des grèves en cours à Postes Canada. Voici un aperçu de l'impact que ces événements pourraient avoir sur vos commandes et des mesures que nous prenons pour minimiser les perturbations.


Blocages portuaires
 
Plusieurs grands ports canadiens, dont Montréal, ont été touchés par des conflits de travail et des lock-out, ce qui entraîne des retards dans la réception et la distribution de certains de nos produits. Cela pourrait entraîner des délais de traitement plus longs.


Grève de Postes Canada
 
La grève de Postes Canada affecte actuellement les délais de livraison des commandes expédiées par l'intermédiaire de ses services. Votre commande expédiée par Postes Canada et son acheminement pourrait prendre plus de temps.


Ce que cela signifie pour vous

Bien que nous fassions de notre mieux pour atténuer ces difficultés, le traitement de certaines commandes peut prendre plus de temps.

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cette période des fêtes. Notre équipe s'engage à vous fournir des mises à jour en temps opportun et à s'assurer que votre expérience avec Novalis se déroule de la façon la plus harmonieuse possible. Nous vous remercions de votre soutien continu ! 

L'équipe Novalis